Dans ce petit guide, nous allons découvrir ensemble une sélection de kits moto tecnoglobe.

1. Alarme moto TG555

Alarme moto TG555 est un bon produit pour prévenir le vol de moto et scooter. Ce système de protection électronique embarque une multitude de fonctionnalités pour ne citer que seulement la fonction alarme en mode sonore ou silence, la fonction localisation du deux roues, la fonction anti bike jacking ainsi que la fonction arrêt moteur. Si vous avez oublié d’activer l’alarme après avoir coupé le contact, il ne faut pas attendre plus de 25 secondes pour recevoir une alerte indiquant que votre deux-roues n’est pas protégé. C’est seulement en entendant les deux bips de la sirène et le clignotement des indicateurs de direction qu’on peut dire que l’alarme est activée.

2. Alarme moto TG2020

L’alarme TG2020 est un équipement électronique qui va vous permettre de protéger votre moto contre le vol. Sur cet accessoire, on peut retrouver un tas de fonctionnalités compatibles sur de nombreuses motos comme la télécommande cryptée à batterie lithium ou encore le détecteur de mouvement anti-soulèvement. En outre, la sirène offre une puissance sonore de 106 dB. Et, l’arme sonore et visuelle confère à la moto une protection complète. Après l’activation volontaire ou automatique du système d’alarme, il devient alors impossible de démarrer le deux-roues en raison d’une double coupure du moteur.

3. Alarme moto TG1020

L’alarme moto TG1020 est un système de protection contre le vol à la fois sonore et visuel. L’équipement pour deux-roues est équipé d’une télécommande cryptée et d’un code confidentiel de secours. La coupure du moteur s’enclenche dès l’armement volontaire ou automatique du système. À cela, il devient alors infaisable de démarrer la moto en raison de la coupure du point vital de l’organe électrique. Le système d’immobilisation passive automatique va prendre le relais si vous avez oublié d’activer l’alarme en quittant votre deux-roues seulement après 50 secondes. L’une des caractéristiques du système qui est aussi appréciable est la consommation d’énergie réduite avec 0,3 mA en mode veille et 1,0 mA en mode normal.