Quand louer une voiture ancienne ?

Parce que la plupart des voitures anciennes sont des voitures de collection, leur achat n’est pas à la portée de tout le monde. Toutefois, vous pourrez monter dans une voiture ancienne en en louant une pour une occasion spéciale.

A l’occasion de son mariage

Il n’est pas rare de voir des couples louer une voiture ancienne pour leur mariage. Comme il s’agit d’une journée spéciale, ils peuvent très bien marquer le coup et louer la voiture ancienne qui leur plait. Il faut cependant prendre en compte le thème du mariage lors du choix du modèle de manière à ce que la tête de cortège cadre avec le reste. Pour les mariages, il est possible de louer une voiture ancienne avec ou sans chauffeur selon les besoins du jeune couple.

Le temps d’une journée ou d’un week-end

Vous pouvez aussi louer une voiture ancienne pour d’autres occasions, mais pas aussi spéciale qu’un mariage. Il est en effet possible de louer une voiture ancienne le temps d’une journée pour faire plaisir à son amoureux. Cela lui ferait plaisir d’être au volant de la voiture ancienne de ses rêves pour son anniversaire par exemple. Un week-end en voiture ancienne avec son amoureux pour marquer l’anniversaire de leur mariage est aussi possible. Dans ce cas, il est mieux d’opter pour une location de voiture ancienne sans chauffeur et de miser sur le bon modèle.

Pendant un voyage

Avez-vous déjà entendu parler de location de voiture ancienne lors d’un voyage ? Certaines agences de voyages proposent des séjours avec location de voitures anciennes une fois à destination. Ainsi, vous pourrez louer une voiture ancienne le temps d’un week-end ou une semaine de vacances. Dans ce cas, la location de voiture ancienne se fait sans chauffeur la plupart du temps. Par ailleurs, l’agence de voyages peut proposer la location de ses voitures de collection ou lors des visites organisées sur le lieu de destination.

Services & conseils

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*