Actualités
Concentration 2016 ....
23 février 2016

Concentration 2016 présentation par Alain & Marie Hélène SENE

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à cette 37em aux confins du Béarn, nous flirterons également avec le pays basque.

JPG - 128.8 ko
le lodge salies copie

Après installation à l’hôtel " Le Lodge" nous irons découvrir ce qui a fait la fortune de Salies, eh oui bien sur c’est le sel, mais nous n’irons pas à la mine.

JPG - 91.5 ko
le col d\’ahusquy
JPG - 42.6 ko
dodo hotel

Dimanche matin, nous partirons pour le col d’Ahusquy, mais ferons une halte dans une ferme où nous verrons la fabrication du fromage de vache et brebis, c’est qu’il faut prendre des forces pour atteindre le sommet. Là nous y verrons sans doute des vautours fauves, les plus faibles seront laissés en pâture à ces braves bêtes. Puis après s’être repus du paysage et du repas de l’auberge du col d’Ahusquy, nous reprendrons le chemin vers Salies et ferons une halte chez le seul viticulteur local, c’est la quatrième génération qui exploite le domaine : je ne vous dis pas le moelleux, il est à tomber.

JPG - 51.8 ko
miam miam hotel
JPG - 106.9 ko
salies de béarn
JPG - 96.7 ko
le chateau de Laas

Après la petite sauterie, en tout bien tout honneur, du dimanche soir, nous nous réunirons pendant que ces dames visiterons Salies accompagnées d’un guide, puis, ce sera l’heure de partir pour de nouvelles aventures dans une charmante auberge, chez Claverie, et nous finirons ce week-end au château de Laas, vous verrez, c’est pas dégueu - Laas. Et vous serrez enfin libres de partir ou prolonger votre séjour dans cette campagne entre plaines et montagnes.

Au plaisir de vous revoir.

Amicalement. Alain et Marie




0 Messages du forum
 
Vous êtes ici : AmicaleCG.fr > Actualités > Article
Sondage
© AmicaleCG.fr, Spip - Télécharger Flash Player, Adobe Acrobat Reader et Firefox