Actualités - Concentrations
29ème concentration CG en Lozère
27 décembre 2009

Après nous être rassemblés des quatre coins de la France à Mende à l’hotel du Pont Roupt, nous commençons notre concentration par la visite de Chateuneuf-de-Randon et de son son musée Duguesclin. En effet ce preux chavalier y trouva la mort de retour de la campagne d’Italie en buvant .....de l’eau trop froide ! Ce qui ne risquait pas de nous arriver. Le premier magistrat nous y offrit l’apéritif de bienvenue.

JPG - 32.4 ko

Le lendemain départ de Mende pour Ste Enimie et les gorges du tarn . Avant d’arriver à Quézac les CG jouèrent les stars en passant sur les lieux du tournage d’un long métrage. Un arrêt afin d’immortaliser le merveilleux point de vue sur la vallée de la cité thermale ainsi que quelques clichés de nos co-pilotes.
JPG - 34.2 ko

Madame le maire nous y attendait pour un petit déjeuner à la fourchette

 !!

JPG - 32.4 ko
Une magnifique promotion des lieux en notre honneur

Parti de Quézac en direction de Sainte Enimie, nos petites sportives se régalèrent dans les lacets de La Malène même si la plupart des virages se négocièrent sur le premier rapport. Arrivé à l’auberge du Couby dans un cadre magnifique. L’accueil ne fut pas à la hauteur du décor !! Dommage..

L’après-midi visite d’une ferme Caussenarde et arrêt à Le Rozier pour la fête du chemin de la rose.

JPG - 30 ko

Retour à Mende sous un soleil de plomb où nous arrivons avec l’orage, pour aprécier un spectacle Auvergnat à la mairie, un verre à la main.

JPG - 25 ko
mende 006 (14)

La journée se poursuit par le traditionnel repas dansant et la remise des coupes aux plus méritants.

JPG - 32.8 ko

Lundi changement de décor avec un circuit sur le plateau de l’Aubrac et découverte du célèbre Aligot, au Baron du Ché !!, un régal Il n’y a pas eu de rab.

Cette concentration se termina avec la visite du parc des loups

.

JPG - 27.3 ko
Une suite de CG toujours très apréciée
Partout où il passe ce convoi intrigue les badauds

Cette 29 ème concentration en Lozère commencée à Mende le samedi après midi et terminée au "parc aux loups" le lundi après midi se déroula sans encombre, personne ne manquait à l’appel à la sortie du parc aux loups, aucun CG ne manquait à la mise en route sur le chemin du retour au bercail.




0 Messages du forum
 
Vous êtes ici : AmicaleCG.fr > Actualités > Concentrations > Article
© AmicaleCG.fr, Spip - Télécharger Flash Player, Adobe Acrobat Reader et Firefox